PhotosPièce de confidentialité zen
Photos
Li ZiPièce de confidentialité zen
  ;   ; Il était une fois un jeune homme nommé Hanzi. Il avait l'air stupide, mais il. était aussi honnête et honnête. Cet imbécile est vraiment béni. Il a une femme qui est non seulement intelligente et gentille, mais aussi belle qu'une fleur.
  ;   ; Le nom de la femme de Hanzi est Sœur Qiao. Après avoir épousé Hanzi, les gens l'appelaient Sœur Qiao. La belle-sœur de Qiao est intelligente et stupidePièce de confidentialité zen, mais la relation entre le couple est très bonne. La belle-sœur de Qiao est très dépendante de Hanzi, et Hanzi aime beaucoup la belle-sœur de Qiao.
  ; Ce couple était très affectueux et s'aimait, mais ils ont énervé le célèbre tyran et scélérat local. Le fils de second ordre était jaloux que cet imbécile ait épousé une femme belle et intelligente, et il voulait la garder pour lui. Mais la belle-sœur Qiao était une personne honnête, et elle était déjà sur ses gardes dans son cœur, et elle n'a pas cru à sa faute.
  ;   ; En voyant Wu Cun, le coquin de second ordre n'a eu d'autre choix que d'agir contre l'imbécile. Un jour, le fou travaillait dans les champsPièce de confidentialité zen, et le deuxième fou en a profité pour s'approcher de lui et a voulu faire un pari avec le fou. Le fou ne pouvait pas supporter le fou, alors il a demandé au deuxième fou ce qu'il avait. pariait sur. L'imbécile a fait semblant d'être un joueur et a dit qu'il était prêt à admettre sa défaite. Je vais vous raconter une énigme à deviner, je vous donnerai ma femme. L'idiot a souri et a dit : J'ai une femme. que veux-tu que ta femme fasse ? L'homme de second ordre a alors dit : « Ne vous inquiétez pas. Si vous ne pouvez pas deviner, votre femme sera à moi.
L'imbécile savait que ce scélérat de second ordre pouvait faire ce qu'il disait, alors il avait tellement peur qu'il n'osait pas dire un mot. dans une impasse et n'avait d'autre choix que de serrer les dents et de relever le défi.
  ;   ; Immédiatement après, Er Laizi a demandé à Hanzi quelle était la chose la plus propre qui y avait pensé sérieusement et a dit, les yeux. Et donne des raisons. L’homme de second ordre a immédiatement nié. Non, l’eau est la chose la plus propre au monde. Parce que l'eau peut laver toutes les choses sales, ce que le fils de second ordre a dit semble raisonnable, et le fou ne peut qu'admettre sa défaite. Le fils de second ordre a dit qu'il irait chez la femme du fou dans trois jours. Après son retour à la maisonPièce de confidentialité zen, l'idiot était si anxieux qu'il ne pouvait pas manger et ne pouvait pas bien dormir. Il a seulement soupiré et n'a pas osé dire la vérité à sa femme.
Cependant, la belle-sœur intelligente Qiao voyait toujours que cet imbécile était inquiet, mais elle ne savait pas pourquoi. La belle-sœur de Qiao a fait comme si de rien n'était et n'a pas demandé. Le troisième jour, la belle-sœur de Qiao n'a pas pu retenir plus longtemps, alors elle a demandé à Hanzi ce qui s'était passé. De toute façon, je ne peux pas le cacher demain, alors pourquoi ne pas le dire à ma femme ! L'idiot raconta à sa femme, avec hésitation, le pari qu'il avait fait avec l'homme de second ordre. De façon inattendue, Mme Qiao a éclaté de rire après avoir entendu cela et a dit : « Juste cette petite chose, ça vous fait peur, vous êtes vraiment idiot. Ne vous inquiétez pas, voyez comment je traiterai avec lui demain...
  ;   ; Trois jours plus tard, Er Laizi a amené quelques gangsters chez HanziPièce de confidentialité zen, était inhabituellement poli et a préparé du thé, et plusieurs personnes ont continué à parler. Lorsque le thé a été servi, la belle-sœur Qiao a dit avec un demi-sourire : « C'est super ! Il y en a de meilleurs derrière ! Après avoir dit cela, il a sorti un pot de chambre et a commencé à le laver avec un chiffon. La deuxième épouse a rapidement demandé ce qu'il faisait en lavant cette chose, a dit sans ménagement : « Faites du thé et buvez-le ! N'avez-vous pas dit que l'eau pouvait nettoyer n'importe quelle chose sale ? Après l'avoir lavé, je peux vous préparer du thé à boire. De plus, le thé que vous venez de boire a également été infusé avec ce truc, et vous avez tous du bon thé. Cela montre que les yeux devraient être les choses les plus propres. Alors retournez vite et envoyez votre femme chez moi. Les idiots ne se soucient pas d'elle, mais moi, si, elle peut aider mon bétail. Lorsque le fils de second ordre a entendu cela, il était à la fois dégoûté et en colère. Il savait qu'il ne pourrait pas vaincre la belle-sœur de Qiao et qu'il ne lui causerait que des ennuis s'il restait longtemps, il n'avait donc pas d'autre choix que de le faire. partir désespéré.
Après le départ du deuxième coquin, l'imbécile est sorti de l'arrière-boutique et a dit que la belle-sœur de Qiao ne devrait pas utiliser les choses que Mi Tai avait pour faire du thé. , la belle-sœur de Qiao était légèrement heureuse et a dit que tu es vraiment un imbécile. Puis-je vraiment utiliser ce truc de Mi Tai ? Ce genre de personne ne peut rien faire sans leçon...
Photo
À propos de l'auteur : Dandelion, originaire de Tongcheng, Anhui, adore écrire !
Merci de votre attention ! Merci pour le partage ! Merci d'avoir lu et laissé un commentaire ! Les œuvres originales ne peuvent être reproduites sur d’autres supports sans autorisation ! Pièce de confidentialité zen
Ce site fournit uniquement des services de stockage. Tout le contenu est publié par les utilisateurs. Si vous trouvez du contenu nuisible ou contrefait, veuillez cliquer pour le signaler.Powered by tornade.cash RSS地图 HTML地图
Copyright Powered by站群 © 2013-2024