Blagues humoristiques : La première année des pièces de confidentialité
Frère Kong Fang enfermé
Des collègues ont invité Ah B à sortir pour passer un moment sympa, mais Ah B a refusé d'y aller en disant : "Je ne suis pas libre maintenant , et je ne peux aller nulle part." Vous ne pouvez pas y aller !"
Les collègues étaient perplexes : "Maintenant que je n'ai plus de femme pour prendre soin de moi, ce n'est pas à vous de décider où vous allez veux-tu y aller. Comment peux-tu ne pas être libre ? sors, je ne peux aller nulle part."
Petit TrésorLa première année des pièces de confidentialité
Homme A : "Oh mon Dieu, dommage, j'ai oublié de sortir mon portefeuille. de la poche du pantalon dans lequel je me suis changé. Maintenant, c'est fini. "
Homme B : "Tu n'as pas laissé ton portefeuille dans la rue, pourquoi es-tu si paniqué?"
Homme A : "Tu ne sais pas, c'est pire que de le laisser dans la rue. Maintenant, non seulement mon petit trésor a disparu, mais ma femme doutera toujours de moi à l'avenir et nettoiera mon sac toute la journée. La !"
CompétencesLa première année des pièces de confidentialité
Un fan de football s'est vanté avec enthousiasme auprès de sa petite amie :
"Vous devriez traiter le football comme un amoureux. Vous devez l'être. Si tes pieds peuvent coller au ballon comme du sucre brun, ce sera incroyable. "
Petite amie : " Alors tu peux l'enlever avec un coup de pied »
{. 1}Indispensable
Lorsqu'on leur a demandé quelles sont les choses essentielles pour les hommes au quotidien à la maisonLa première année des pièces de confidentialité, presque tous ont répondu sans réfléchir :
"Écoutez les lancinantes de votre femme !"
À la recherche d'une nouvelle épouse
Homme A : "Si votre femme vous dit de sortir et de trouver un travail, que chercherez-vous ?
Yi Nan : "Une nouvelle épouse. "La première année des pièces de confidentialité
Cause
Lors de la médiation d'un conflit entre un couple, le médiateur a demandé à l'homme :
"Pourquoi avez-vous frappé votre femme avec une chaise ? ?"
L'homme a rapidement répondu : "Parce que je ne peux pas soulever la table !"La première année des pièces de confidentialité
La maladie était difficile à traiter et il a fallu plusieurs mois de traitement. Après un traitement, le médecin lui dit que sa maladie était enfin guérie. Le psychiatre lui assura : « Tu ne penseras plus jamais que tu es Adam. "
"Excellent", a déclaré le patient avec un sourire sur le visage en prenant un stylo et du papier, "Je vais écrire à Eve et lui annoncer la bonne nouvelle !"
C'est difficile de rentrer à la maison
Le manager fait l'éloge d'Ah B : "Il court dehors depuis plus d'un an et n'est pratiquement pas resté à la maison depuis quelques jours. Ceci Ce type de professionnalisme mérite d'être appris par tout le monde..."
Homme A : "Il nous a demandé d'apprendre de lui, mais qui a une femme comme lui !"
Manager : "Qu'est-ce que cela a à voir avec ma femme ?"
Homme B ; "Relation" C'est trop important. S'il n'y avait pas sa femmeLa première année des pièces de confidentialité, pourquoi Ah B serait-il dehors toute la journée et ne voudrait-il pas rentrer chez lui ?"
Ce site fournit uniquement des services de stockage. Tout le contenu est publié par les utilisateurs. Si vous trouvez du contenu nuisible ou contrefait, veuillez cliquer pour le signaler.Powered by tornade.cash RSS地图 HTML地图
Copyright Powered by站群 © 2013-2024