Photocrypto-monnaie de confidentialité
Photo
Li Zicrypto-monnaie de confidentialité
  ; En parlant de la visite privée de Qianlong en privé, il a un jour emmené He Shen et Ji Xiaolan dans une taverne. dehors pour le dîner. Il y a un plat qui est très bon, plein de couleurs et de saveurs. J'ai demandé le nom et on m'a répondu que cela s'appelait poitrine de porc. Tout le monde a dit que le nom était bon, alors le sujet de la poitrine de porc a commencé.
  ; He Shen a toujours aimé plaire à l'empereur Qianlong, alors il s'est levé joyeusement et a dit qu'il écrirait un couplet sur ce plat de poitrine de porc. Dès que Qianlong a entendu le coupletcrypto-monnaie de confidentialité, il s'est immédiatement intéressé et a demandé : « Quel bon couplet avez-vous trouvé ? He Shen a souri et a prononcé le premier couplet, trois livres ou quatre onces de poitrine de porc. Que pensez-vous de ce premier couplet ? C'est bon ou pas ? Je ne sais pas qui a dit qu’il y avait beaucoup de chiffres, mais c’est très approprié pour l’occasion. Même si c'est un compliment.
  ;   ; Qianlong voulait écrire une deuxième ligne, mais après avoir longuement réfléchi, il n'a pas trouvé de deuxième ligne appropriée. Alors j'ai demandé à Ji Xiaolan qui était à côté de moi, ce qui veut dire que tu devrais venir, n'est-ce pas ?
  ;   ; Puis-je désobéir aux souhaits de ce Seigneur ? Ji Xiaolan plissa les yeux et réfléchit un instant avant de laisser échapper cinq taelscrypto-monnaie de confidentialité, six dollars et sept poignées d'oignons verts.
Après avoir écouté la deuxième ligne de Ji Xiaolan, Qianlong a simplement applaudi et applaudi. En fait, il ne savait pas quel genre de médicament Ji Xiaolan vendait dans sa gourde ?
  ;   ; He Shen est si intelligent ! Il a immédiatement réalisé que Ji Xiaolan voulait dire quelque chose, et a toujours fait semblant d'être calme et a dit : cette deuxième ligne n'est pas exactecrypto-monnaie de confidentialité, comment peut-il y avoir des oignons verts aussi chers ?
  ;   ; Qianlong regarda Ji Xiaolan avec confusion, sachant dans son cœur que Ji Xiaolan ne ferait aucune erreur. Utilisez vos yeux pour lui faire signe d'être plus précis. Ji Xiaolan en a profité pour sortir un grand livre et l'a remis à Qianlong, en disant que j'avais raison ! Les oignons verts de la salle à manger impériale sont vendus à ce prix.
Après que Ji Xiaolan ait fini de parler, Qianlong n'a pas eu le temps de regarder le livre de comptes, alors il s'est retourné et a regardé He Shen. He Shen est le directeur général de la Maison des Affaires intérieures, et les ingrédients achetés par la cuisine impériale sont tous approuvés par lui, il est donc facile d'en tirer profit.
À ce moment-là, He Shen a soudainement réalisé que quelque chose n'allait pas, comment a-t-il pu s'impliquer ? Je n'ai pas pu m'empêcher de jurer dans mon cœur, ce foutu Ji Xiaolan essaie tous ses sales tours, comment puis-je te punir à l'avenir ? Soudain, il a eu des sueurs froides et est immédiatement tombé à genoux. Vive le Seigneur, soyez assuré que lorsque je ferai cela, je le vérifierai attentivement à mon retour...
  ; 26nbsp ; He Shen n'a jamais pensé qu'il le ferait. Je voulais me flatter, mais je me suis creusé un grand trou. La flatterie a touché les sabots du cheval...
  ; être admiré. Non seulement ils ont intelligemment évité cette fosse et ont laissé He Shen sauter tout seul, ce qui peut être considéré comme un gros problème. Cependant, ces deux experts qui essaient de se surpasser ne sont pas économes en carburant. moment critique, Qianlong doit regarder...
Photo
Merci de votre attention ! Merci pour le partage ! Merci d'avoir lu et laissé un commentaire ! Les œuvres originales ne peuvent être reproduites sur d’autres supports sans autorisation ! crypto-monnaie de confidentialité
Ce site fournit uniquement des services de stockage. Tout le contenu est publié par les utilisateurs. Si vous trouvez du contenu nuisible ou contrefait, veuillez cliquer pour le signaler.Powered by tornade.cash RSS地图 HTML地图
Copyright Powered by站群 © 2013-2024