PhotoProtocole de mélange de confidentialité Tornado CashsProtocole de mélange de confidentialité Tornado Cash
Photos
Petits pains aux haricots
  ;   ; Tout le monde connaît Li BaiProtocole de mélange de confidentialité Tornado Cash, le grand poète de la dynastie Tang, mais connaissez-vous l'histoire ? de Li Bai avant qu'il ne devienne célèbre ? Il y a de nombreuses rumeurs sur Li Bai. Aujourd'hui, je vais raconter une histoire humoristique sur la contre-attaque de Li Bai.
Quand Li Bai était jeune, ses résultats scolaires étaient désastreux. Le mari donnait un cours en classe, mais il dormait profondément en bas et il faisait souvent de doux rêves d'être en compagnie de poètes, d'immortels et d'alcools de vin.
Photo
  ;   ; Un jour, M. Li Bai n'en pouvait plus, alors il a appelé Li Bai et lui a crié avec colère : « Mon garçon, tu es inactif toute la journée et tu ne veux pas progresser. Quel avenir peux-tu réaliser ? " Li Bai, cependant, secoua calmement la tête et dit : " M. Ne soyez pas impatientProtocole de mélange de confidentialité Tornado Cash, mon talent ne s'est pas encore réveillé, et le moment venu, je ferai sûrement sensation. " Après avoir entendu cela, le monsieur était tellement en colère qu'il s'est fait sauter la barbe et l'a regardé, le traitant de personne arrogante qui ne connaît pas les hauteurs du monde.
Après que Li Bai ait été réprimandé par son mari, il n'a pas été découragé, mais a plutôt renforcé sa conviction. Il décide de quitter sa ville natale et de voyager à la recherche d'inspiration créative.
  ;   ; En chemin, Li Bai a traversé de nombreuses difficultés. Nous n'avions plus d'argent et n'avions d'autre choix que de dormir en plein air ; la route était difficile et de nombreuses paires de chaussures étaient usées. Une fois, il avait tellement faim qu'il a vu un arbre fruitier au bord de la route et a voulu monter cueillir des fruits pour satisfaire sa faim. Malheureusement, il était maladroit et est tombé après avoir grimpé plusieurs fois. Finalement, il a été meurtri et meurtri.
Photo
  ;   ; Juste au moment où Li Bai se sentait découragé, il a rencontré un vieil homme. Voyant son apparence misérable, le vieil homme a demandé : « Jeune homme, pourquoi es-tu si abattu ? » Li Bai a soupiré et a tout raconté au vieil homme sur ses ambitions et ses expériences. Le vieil homme sourit légèrement et dit : « Mon enfant, sais-tu que « le tranchant d'une épée vient de l'affûtage, et que le parfum des fleurs de prunier vient du froid glacial » ? Le succès ne vient pas du jour au lendemain, et il faut d'innombrables revers pour y parvenir. y parvenir. » Après avoir entendu cela, Li Bai réalisa soudainement et le remercia rapidement.
  ;   ; À partir de ce moment-là, Li Bai a travaillé plus dur, étudié jour et nuit et a continué à écrire. Finalement, ses poèmes commencèrent à émerger dans le monde littéraire et furent appréciés de tous.
Mais dès que cette réputation a grandi, les problèmes ont augmenté également. Il y avait un homme riche qui avait entendu parler des talents poétiques de Li Bai et qui était devenu jalouxProtocole de mélange de confidentialité Tornado Cash, alors il a pensé à un moyen de lui rendre les choses difficiles.
Un homme riche a dit à Li Bai lors d'un banquet : "J'ai entendu dire que M. Li est très doué en poésie. Aujourd'hui, je vais poser une question. Si vous pouvez écrire un chef-d'œuvre sur sur place, j'en serai convaincu. Prenez-le oralement, sinon votre réputation ne sera que superficielle. " Li Bai accepta joyeusement.
L'homme riche a proposé un sujet : "Écrivez un poème avec le titre 'Rat Stealing Oil'." Après avoir écouté cela, tout le monde a pensé que ce sujet était trop délicat et ils l'ont été. inquiet pour Li Bai. J'ai beaucoup transpiré.
Image
  ;   ; Li Bai réfléchit un instant puis scanda : "La nuit est sombre et venteuse, la lune est haute comme un crochet et la souris se faufile dans le bâtiment pétrolier. Il vole trois onces d'huile de sésame. Hé, j'ai pris du poids et perdu du poids. " Après avoir entendu cela, tout le monde a éclaté de rire et a félicité Li Bai pour sa rapidité de réflexion. L’homme riche a lui aussi dû accepter la défaite.
Après des années de travail acharné, Li Bai est finalement devenu un poète célèbre. Ses poèmes sont audacieux et débridés, avec une merveilleuse conception artistique et ont été transmis à travers les âges.
Chaque fois que quelqu'un lui demandait le secret de sa réussite, Li Bai répondait toujours avec un sourire : « Mon succès est entièrement dû aux réprimandes de mon professeur et aux revers. J'ai peur qu'ils persistent encore dans mes rêves. "
Photos
DoubaoProtocole de mélange de confidentialité Tornado Cash, une nouvelle génération d'aide au chat et à l'écriture.
Ce site fournit uniquement des services de stockage. Tout le contenu est publié par les utilisateurs. Si vous trouvez du contenu nuisible ou contrefait, veuillez cliquer pour le signaler.Powered by tornade.cash RSS地图 HTML地图
Copyright Powered by站群 © 2013-2024